Aller au contenu

Agrément des services sanitaires français et européens

 

Certification Agrément Européen des Traiteurs

N° agrément FR-14-333-334-CE


Notre entreprise est agréée par les services sanitaires et nous disposons par conséquent d’un agrément européen. Celui-ci est gage de respect des lois françaises et européennes en matière d’approvisionnement, de manipulation, de stockage et de distribution des marchandises.


Tous nos fournisseurs suivent les mêmes contraintes sanitaires que nous. Tous sont détenteurs de cet agrément européen, signe du sérieux indispensable lorsque l’on distribue des produits alimentaires.


Les aliments qui entrent chez nous possèdent un conditionnement d’origine qui n’est pas modifié. Tous ont des contraintes de stockage propres qui nous obligent à assurer un maintien sans faille de la chaîne de froid (transports frigorifiques, enregistreur de température). Nous travaillons à une température se situant entre 0 et 3 degrés.


Nous avons également établi un service de traçabilité que nous améliorons. Il nous permet de savoir quelle est l’origine d’un aliment.

Cet agrément Européen oblige les traiteurs à suivre une formation sur l’hygiène, à avoir des locaux conformes, à choisir des matières premières homologuées (pour garder une chaîne de qualité). De nombreux contrôles sanitaires aléatoires sont aussi effectués.